APETRA Visual

Remplacement

L'accord pour le remplacement de produit (PRA) est un contrat qui fixe une procédure pour remplacer les produits finis d'APETRA par de nouveaux produits. 

REMPLACEMENT DE PRODUIT

APETRA peut lancer une adjudication pour l'enlèvement de produits stockés et la livraison de nouveaux produits répondant aux mêmes ou à d'autres spécifications. Ces opérations de remplacement de produit sont réalisées par le partenaire d'APETRA contre rémunération qui couvre les frais d'enlèvement et de restitution.

La différence entre les volumes enlevés mais pas encore restitués sont couverts par le partenaire. Cette couverture peut se faire par un titre de propriété sur un autre produit du partenaire ou par un ticket sur un stock de remplacement avec garantie bancaire. Les produits doivent être remplacés lorsque de nouvelles spécifications sont imposées, ou lorsque l'analyse de qualité l'exige.

Le rafraîchissement de produit est régulièrement nécessaire car APETRA stocke une grande partie de ses produits de manière ségrégée. Les partenaires ont donc des opportunités de contrats régulières.

Etes-vous intéressés ? Posez votre candidature pour l'accord cadre APETRA/2014/1 au moyen des documents ci-dessous.